Télécharger La Boîte à outils de la relation client Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 331 notes

2014-02-05
La Boîte à outils de la relation client - de Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan (Author)

Details La Boîte à outils de la relation client

Les données suivantes contient les caractéristiques de base concernant La Boîte à outils de la relation client

Le Titre Du FichierLa Boîte à outils de la relation client
Date de Lancement2014-02-05
TraducteurAnders Menaal
Chiffre de Pages507 Pages
Taille du fichier22.27 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurVerso Books
ISBN-105703060903-FIK
Format de e-BookPDF ePub AMZ HTML PDB
ÉcrivainLaurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan
ISBN-13701-5690723597-MAO
Nom de FichierLa-Boîte-à-outils-de-la-relation-client.pdf

Télécharger La Boîte à outils de la relation client Livre PDF Gratuit

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client Quelles sont les expertises à développer Comment aborder le design d’expérience

Placezvous l’expérience client au cœur de vos priorités Si tel est le cas alors Vocaza souhaiterait vous donner un conseil de lecture Cet ouvrage de 190 pages

Javais déjà lu un ouvrage dans la collection boite à outils et javais apprécié la dimension pratique et facile dutilisation pouvoir consulter et comprendre un outil sans avoir à lire de façon linéaire tout louvrage

Publié aux éditions Dunod cet ouvrage propose 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la relation client

Vous cherchez endroit pour lire pleins EBooks sans téléchargement Ici vous pouvez lireLa Boîte à outils de la relation client BàO La Boîte à Outils

Pourquoi estil si important de réussir sa relation client Quelles sont les fonctions de l’entreprise qui la portent Comment créer une expérience client

En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt